vendredi 6 janvier 2017

Mes Favoris de l'année 2016 - Beauté - Random - Séries


Hello, je suis enfin de retour sur le blog, et j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2017, que toutes vos envies se réalisent ! P
our ce premier billet de l'année, nous faisons un petit retour en arrière avec mes découvertes et favoris de l'année 2016.



Favoris Beauté


Favoris Beauté 2016


Vernis Essie - n°1 Blanc : C'est le blanc parfait pour toutes les saisons. Il est super opaque (limite, une couche suffit)et il tient vraiment très bien. Un must pour moi!

Masque boue purifiant matifiant de Sephora : Il nettoie en profondeur, purifie et laisse la peau toute douce. Il est devenu mon allié contre ma peau toute moche.

Melted Matte Queen B de chez Too Faced : Une couleur parfaite et originale, une texture et une tenue au top, que demander de plus!

Amor Amor l'eau de Cacharel : Cette édition d'été est une vraie tuerie, je suis devenue totalement fan de cette odeur de pamplemousse, cassis et coca-cola. Un étrange, mais divin mélange.

Sebium Global Cover de Bioderma: Ce produit n'est pas glamour, mais tellement efficace. Il me sert à la fois de fond de teint et de traitement contre les petits boutons. 

Meet Matt Hughes Trustworthy de chez The Balm : Ce rouge à lèvres liquide mat dans les tons marron est parfait pour l'hiver, la tenue et le confort sont canon.

Favoris Random


Favoris random - Harry Potter 2016

Mes favoris random sont très très portés sur l'univers d'Harry Potter, mais fan que je suis, je ne pouvais faire autrement! J'ai adoré et j'adore toujours mes deux figurines Pop d'Ombrage et de Dumbledore qui trônent fièrement dans ma bibliothèque, ainsi que ma magnifique baguette de sureau.

Harry Potter et l'enfant maudit : J'ai adoré retrouver les personnages préférés de mon enfance et leurs évolutions à travers cette chouette pièce de théâtre.

Bloody Harry : C'est une bande dessinée d'humour un peu noir et sarcastique d'Alexandre Arlène sur l'univers de ce cher Harry Potter. Cette BD est très drôle et j'ai beaucoup apprécié le style des dessins.

Christmas Cookie de Yankee Candle : Cette bougie restera pour moi ma favorite. Son odeur de gâteau est tellement gourmande qu'elle en donne l'eau à la bouche. Parfaite pour mettre une petite ambiance lors de mes séances lectures.


Favoris Séries



            


Izombie : le speech "Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête..." Allociné. 
Petite série sympa, drôle et dégueu à la fois!



Orphan Black le speech "Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une." Allociné. 
C'est une série qui m'a vraiment bluffé, l'univers, l'actrice, l'histoire, un vrai coup de coeur.



Unbreakable Kimmy le speech "Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire..." Allociné
Ce fut ma série feel good de l'année.



Gilmore Girls le speech "Gérante d'une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d'habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu'elle a eu à l'âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d'elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie." Allociné. 
Une vraie découverte pour moi, alors que la série à 10 ans et j'ai simplement adoré.



Et vous, quels sont vos favoris 2016 ?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

2 commentaires:

  1. Je ne connais ces séries que de nom mais je me laisserais bien tenter par Gilmore Girls & Unbreakable Kimmy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils elles sont top et mettent de bonne humeur ;) bise & à bientôt sur le blog

      Supprimer

Dites moi tout ...