vendredi 22 novembre 2013

Le plein de bons plans avec les bracelets Ch'ti Vip + Concours


A l'approche de noel, je vous ai dégoté un concept qui regorge de bons plans... 
J'ai nommé le : BRACELET CH'TI VIP 

Et magique, je vous propose d'en gagner 5 !


  

Mais alors quel est ce mystérieux concept?


Le bracelet Ch'ti Vip est magique! Portez-le à votre poignet et des pluies de bons plans et de réductions vous tomberont dessus. Avec plus de 80 partenaires dans le Nord vous obtiendrez donc plus de 80 avantages: comme des pourcentages de réduction, des produits offerts, des entrées gratuites...


De la mode, à la beauté, en passant par les soirées en boite ou les restos, la déco, le sport, les jeux, les spectacles... Tous les domaines sont représentés. Je pense donc que  ce concept peut vous fortement vous intéresser. Quelques enseignes partenaires, juste pour vous donner envie : Jeff de Bruges,le Smile, le Tam-Tam, The Urban Spa, Code bar à beauté, Kep cool, Lazer game, La comédie de Lille...




Et bonne nouvelle pour tous ceux qui n'habitent pas ma belle bourgade du nord, le concept du bracelet vip existe dans 6 autres villes et régions de France : à Montpellier, à Toulouse, à Bordeaux, en Provence, dans le pays Catalan et dans le Sud Ouest. Et chaque bracelet fonctionne dans chaque ville, de quoi multiplier les bons plans!




Le bracelet VIP est au prix de 15€, il est valable pendant 1 an. Vous pouvez soit l'acheter sur le site ICI, mais vous pouvez surtout tenter votre chance au concours!


Le concours


En partenariat avec les Bracelets Ch'ti Vip,je vous propose de gagner l'un des 5 bracelets mis en jeu, d'une valeur de 15€. Vous avez jusqu'au dimanche 15 Décembre pour participer.


5 bracelets Ch'ti Vip à gagner


Les règles du jeu sont simples

  • Il faut tout d'abord "aimer" la page facebook du blog Melting Poe: Ici ou le compte twitter: Ici.

  • Puis laissez moi un commentaire sympa à la suite de cet article en me précisant votre pseudo utilisé pour facebook ou twitter. Ainsi qu'une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné!

  • Si vous partagez l'article sur facebook c'est une chance de plus pour vous de gagner. De même, indiquez moi le lien du partage.

  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

  • Le tirage au sort sera effectué le 15 Décembre sur le site random.org et les résultats seront communiqués le 16.



C'est à vous de jouer !!



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

13 commentaires:

  1. Bonjour Madame,

    Je vous écris ce petit message car je ne me lasse pas de lire vos articles...il n'y a pas à dire je suis une inconditionnelle! Il faut dire aussi que je partage pas mal de vos petites expériences : de la coiffure à la cuisine! Quoi qu'il en soit, je vous suis, je vous aime et j'ai partagé votre lien et même si je ne gagne pas je vous embrasse bien fort!
    Affectueusement Joy_Stine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère Joy_Stine, je vous remercie de votre agréable message, et je suis heureuse de partager avec vous mes "hobbies". Votre participation est bien enregistré. A très bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Madame,

    Depuis votre article sur le Bun's Bazar je suis un fervent amateur de ce blog, donc c'est avec plaisir que je participe au concours!!
    Cordialement Gauthier

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, c'est un très bon plan ce petit bracelet. Merci de nous donner la chance de peut-être en avoir un.
    johanna_angel2006@yahoo.fr
    Bonne soirée
    Johanna

    RépondreSupprimer
  4. à la fois fédérateur et régionaliste, bonne idée en temps de crise, j'adhère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le concept vous plaise, vous devriez participer au concours afin de peut-être gagner un bracelet ! A bientôt sur le blog

      Supprimer
  5. Bonsoir ! chouette concours! j'aime je partage et participe avec plaisirs! personnellement j'ai découverts ton blog grâce à MLB et partage souvent tes avis sur cette boxe toute mignonne ( même si la dernière fut légère..); et étant de Lille j'ai hâte d'aller tester le Bun's Bazar ! belle soirée @ toi et bonne chance @ toutes! Encore merci pour ce petit concours très sympathique!
    lexane.a@gmail.com
    Collet Lexane ( nom et pseudo facebook)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Lexane, ta participation est bien prise en compte! A bientôt sur le blog !

      Supprimer
  6. bonjour et merçi pour votre concours.pseudo angelique beaury facebook,twitter benrekia djilali et e-mail beaury59@gmail.com.Encore merçi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les ch'tis!!!
    Découvert par hasard, j'ai de suite cherché le lien
    Si vous sortez sur Lille c cool ce petit bracelet!!!!
    David hania besnier sur Facebook
    David-besnier1@hotmail.fr
    Lien de partage: http://www.blogger.com/share-post.g?blogID=6190672888226441794&postID=4100771288119917180&target=facebook
    À bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ton blog vraiment génial ! il y a plein de trucs intéressants .... J'ai ajouté ton blog dans mes favoris

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...