mercredi 29 mai 2013

Des chaussures & un vernis : TURQUOISE


Comme je vous l'avez dit précédemment, je vais écrire toute une série de billets qui ont pour thème "Des chaussures & un vernis". Voici donc la deuxième fournée, après le rouge, place au turquoise!


Aujourd'hui, je vois TURQUOISE !




Entre trois goutes de pluie, j'ai décidé de sortir mes chaussures d'été pour faire venir le soleil. Ce n'est pas encore les espadrilles, mais ne nous pressons pas, une chose à la fois. Au programme aujourd'hui des chaussures Sacha et un vernis L'Oréal.


Escarpin Sacha gris turquoise et fleurettes


J'ai donc ressorti, entre deux averses, mes escarpins à bride de chez Sacha. Quand je les ai vus, elles m'ont tapé dans l'oeil, pas qu'elles soient originales ou très habillées. C'est juste que la couleur me plaisait et j'ai aimé les acheter en pleine hiver à Bruges. C'est juste des chaussures pour tous les jours, confortable avec leurs petits talons et une touche de couleur gris turquoise.




J'ai choisi d'assortir mes Sacha avec un vernis de la gamme Color Riche de L'Oréal Paris, le numéro 602 Perle de jade. Une jolie couleur printanière qui donne du punch à vos ongles.


(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")


Petite aparté: Après avoir eu l'idée de faire cette série de billets, j'ai découvert que la marque San Marina et la marque Bourjois c'étaient associés pour créer la Color Box, une box contenant une paire de chaussure San Marina et un vernis So Laque de Bourjois. Si cela vous donne envie, jetez un coup d'oeil sur leur site : http://www.sanmarina.fr/colorbox/ 


Color Box



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles.

1 commentaire:

Dites moi tout ...